covid safe ticket

Pour nous permettre d’accueillir le plus grand nombre dans le respect de la réglementation, il vous sera demandé de présenter à l’entrée, votre Covid Safe Ticket. Le Covid Safe Ticket est spécifiquement destiné à permettre l’accès à des événements sans avoir à porter un masque buccal et à respecter une distance de 1,5 mètre.
 

Qu’est-ce que le Covid Safe Ticket ?

Le Covid Safe Ticket est votre certificat Covid. Il existe 3 sortes différentes de certificats:

  • Le certificat de vaccination atteste que vous êtes complètement vacciné contre le virus du COVID-19.
  • Le certificat de test vous permet de prouver que vous avez subi un test COVID-19 dont le résultat est négatif. Vous pouvez passer un test PCR de moins de 48 heures ou un test antigénique (test rapide) de moins de 24 heures
  • Le certificat de revalidation atteste que vous êtes guéri du COVID-19 après un test au COVID-19 positif antérieur. 

Pour obtenir votre certificat COVID personnel, vous devez installer l’app CovidSafeBE . Vous pouvez également la télécharger sur 1 des sites suivants ou demander un certificat papier. Vous trouverez les informations sur https://covidsafe.be/#what .

Y a-t-il encore des restrictions ?

L’utilisation du Covid Safe Ticket entraîne la suppression quasi totale des restrictions dans les salles. Plus de distanciation sociale, utilisation complète des places … Cela permet donc de vous accueillir plus nombreux.